To view this website in English

Pour voir ce site web en français

Opérations

 

Garth Stonier

Garth Stonier apporte une grande connaissance des domaines de l’éducation en ligne, de la gestion de projet et de livraison de solutions Internet. Avant de joindre Respect Group Inc, Garth a géré la création de projets multimédias en ligne pour de nombreuses entreprises, dont Shell Canada, Petro-Canada, HP, le Conference Board du Canada, Canadien Pacifique, Canadian Utilities, ConocoPhillips, EnCana, l’Association canadienne des parcs et loisirs, Hockey Canada et le Centre canadien pour l’éthique dans le sport. Garth est maintenant responsable de tous les déploiements de Respect Group Inc, supervisant les opérations techniques et assurant le plus haut niveau de service à la clientèle.

Roland Vidal

Roland Vidal possède une vaste expertise en gestion de projet, en réingénierie de processus et en systèmes de formation, de même qu’en déploiement de solutions dans les entreprises de télécommunications et de camionnage en Amérique du Nord et en Europe. Roland apporte ses connaissances et son sens personnel des valeurs en tant que parent, ancien éducateur physique au niveau collégial, secondaire et privé, pour promouvoir les objectifs des organisations-clientes: aider les leaders d’établissement, chefs d’entreprise, les entraîneurs et les parents à développer des environnements sécuritaires et respectueux pour les jeunes et les adultes avec qui ils interagissent.

Mark Allen

Mark Allen a servi avec la Police provinciale de l’Ontario pendant près de 35 ans; il a terminé comme inspecteur responsable de la prévention du crime en Ontario. Au cours de sa carrière, Mark a joué un rôle de premier plan avec l’Association des chefs de police de l’Ontario, afin d’assurer que la police et le monde de l’éducation travaillent en étroite collaboration pour maintenir la sécurité des enfants et engager la police dans la vie des jeunes. Mark a dirigé dirigé le groupe de travail provincial Lockdown, permettant à l’Ontario de devenir la première province au Canada à établir des plans de confinement barricadé obligatoires pour toutes les écoles. Mark a travaillé en étroite collaboration avec de nombreux conseils scolaires dans le domaine de la conscientisation sur la violence, du risque de menace et de l’importance d’un climat scolaire positif. Un aspect essentiel du travail de Mark était axé sur la prévention de l’abus, la sensibilisation et l’éducation pour les enfants, les adultes (hommes et femmes), la violence domestique et les abus envers les aînés. En tant que commandant de détachement pendant de nombreuses années, Mark a travaillé en étroite collaboration avec les communautés qu’il a desservies.

Yufei (Joey) Ren

Joey se décrit à l’aide de quatre mots: «Je suis un geek». Né et élevé à Chongqing, en Chine, Joey est diplômé de l’Institut de technologie du sud de l’Alberta, avec une spécialisation en technologie informatique mettant l’accent sur les systèmes d’information. Yufei (Joey) apporte son grand talent et son enthousiasme à Respect Group en tant que développeur technique sénior. La compréhension approfondie de Joey pour le développement de base de données, associée à sa connaissance de l’importance des relations entre les processus d’affaires et la technologie, a permis à Respect Group d’adapter les programmes et les systèmes pour répondre aux besoins de ses clients. Joey a une passion pour la technologie et lorsqu’il ne travaille pas sur les ordinateurs pour améliorer les intérêts commerciaux de Respect Group, il se retrouve en ligne à participer à des jeux de rôle ou à lire des manuels techniques. Oui…il y a des amateurs pour ces manuels.

Kylee Evans-O’Reilly

Kylee apporte de solides compétences en service à la clientèle et en marketing dans son rôle avec Respect Group. Ayant travaillé avec de nombreux programmes techniques, elle espère rendre l’expérience Respect aussi enrichissante que possible pour tous les participants et les personnes avec qui ils interagissent. En tant que parent de jeunes enfants prêts à entrer dans le sport et à l’école, les comportements d’intimidation, de harcèlement et d’abus ne pouvaient pas être plus pertinents pour elle. Kylee est impatiente de travailler à la création d’environnements plus sécuritaires et respectueux dans le monde du sport, de l’éducation et le milieu du travail.

To view this website in English

Pour voir ce site web en français

Operations

 

Garth Stonier

Garth Stonier’s background brings a wealth of knowledge in the areas of Online Education, Project Management and Internet Delivery. Prior to joining Respect Group Inc. Garth managed the creation of online multi-media projects for numerous companies including Shell Canada, Petro-Canada, HP, The Conference Board of Canada, Canadian Pacific Railway, Canadian Utilities, ConocoPhillips, Encana, The Canadian Parks and Recreation Association, Hockey Canada, and the Canadian Centre for Ethics in Sport. Garth is now responsible for all Respect Group Inc. implementations, overseeing technical operations and ensuring the highest standard in customer service.

Roland Vidal

Roland Vidal has extensive expertise in Project Management, Business Process Re-Engineering, and Computer Systems Training and Deployment for the Telecom and Trucking Industries in North America and Europe. Roland brings his knowledge and high personal sense of values as a parent, coach and former college/high school physical education teacher to Respect Group Inc. to further the organizations main objectives: helping school leaders, business leaders, coaches and parents develop safe and respectful environments for the youth, men and women they interact with.

Mark Allen

Mark Allen served with the Ontario Provincial Police for nearly 35 years, retiring as the Inspector responsible for Crime Prevention in Ontario. During Mark’s career he took a strong leadership role through the Ontario Association of Chiefs of Police, to ensure police and education worked closely, to help keep kids safe and engage police in the lives of young people. Mark lead the Provincial Lockdown Working group, which resulted in Ontario becoming the first province in Canada, to establish mandatory lockdown plans for all schools. Mark worked closely with many school boards in the area of violence threat risk awareness and the importance of a positive school climate. A key aspect of Mark’s work, focused on abuse prevention, awareness and education, relating to children, adults (both male and female), domestic violence and elder abuse. As a Detachment Commander for many years, Mark worked closely at the grass roots level, with the communities he served.

Yufei (Joey) Ren

Joey describes himself with the use of three words; “I’m a geek”. Born and raised in Chongqing, China, Joey then graduating from the Southern Alberta Institute of technology with honours in Computer Technology emphasizing Information Systems. Yufei (Joey) brings a wealth of talent and enthusiasm to Respect Group as Senior Technical Developer. Joey’s thorough understanding of database development combined with his recognition of the important relationship between business processes and technology, has advanced RGI’s ability to adapt programs and systems to suit the needs of Respect Group and its’ clients. Joey has a passion for technology and when not working on computers to further the business interests of RGI, he can frequently be found online playing Internet-based role-playing-games and reading technical manuals. Yes, people do actually read those.

Kylee Evans-O’Reilly

Kylee brings strong customer service skills and marketing experience to the forefront in her role with RGI. Having worked with many technical programs, she hopes to make the Respect experience as rewarding as possible for all participants and the individuals they interact with. As a parent with young children in sports and school, the issues of bullying, harassment and abuse could not be more topical or relevant to her. Kylee looks forward to helping create safe and respectful sport, education and workplace environments for all.